| Auteur |
Message |
Akumä
Administrateur

|
Posté le:
17 Juin 2007 à 11:21 Sujet du message: Raid Test |
  |
hello hello ^^
résumé de la première partie du raid d'hier soir: en ayant beaucoup raidé dans la horde pour ma part j'en ais conclut que seulement a 5 on pouvait malmener une petite ville et bien s'amuser... donc j'entrepris hier une petite expédition de "reconnaissance" avec un petit raid d'une dizaine envirron sur la croisée... mais hélas la lesson que j'en ais tirée est que les raids dans l'alliance sont beaucoup moins tranquiles... a peine sommes nous arrivé deux h2 70 nous attendaient alors que nous n'avions mm pas chargé °_° (tandis que dans mes raids hordeux les 70 mettent une demi heure a venir...) bon, on s'est littéralement fait massacrés... en sachant qu'entre temps des renforts sont arrivés... je proposat danc de changer de camp: "camp taurajo" mais aparement ils nous suivirent...
donc la morale de cette histoire c'est que la prochaine fois que je raiderais ally se seras uniquement a 40... donc vus que ce raid était un raid test, la prochaine fois on y retourneras a 40 plus HL et sans ce *** de lag !!!! (pour vous dire je n'ais mm pas put prendre de screen de la première partie tellement je lagais ce soir) puis je proposat d'aller en mulgore ! suite nextside---> ^^
les résistants !
puis dans un dernier assaut désespéré qui porte bien le nom de notre guilde... nous avons attaqué thunderbluff !!!!!!!!!
ensuite nous avons pris une tasse de thé avec nos amis les taurens...
voici par ou nous sommes entrés-->
voici comment nous sommes sortis : / -->
ensuite, avec asto nous sommes parvenus dans le village des tauren's lvl 1 pour leur faire une surprise... serpentine as voulut nous rejoindre dans nos bribes du soir ^^ (j'aime bien ces moments tard le soir ou on començe a divaguer sur tout et n'importe quoi...)
ensuite une fois que ma bien-aimée nous eu rejoint nous avons passé la soirée a disscuter avec un tauren qui nous lançait sur un jeu de pistes... ^^ (asto et serpentine je vous laisse terminer)
 |
|
|
   |
 |
Tortillas
°°°°

Loisirs: Rien, rien et reuhrien
|
Posté le:
17 Juin 2007 à 18:12 Sujet du message: |
  |
On voit bien l'ésprit décalé de Akuma, avec les crèmes . Ca derrive vite sur le sado-masochisme xD
Sinon j'ai eu un gros fou rire quand Astorei a fait : "Bravo le veau" et puis juste après il l'applaudit xD |
Dernière édition par Tortillas le 13 Aoû 2007 à 21:21; édité 1 fois |
|
 |
 |
Pepito
°°°°°

|
Posté le:
18 Juin 2007 à 13:50 Sujet du message: |
  |
Attaqué TB? Comme l'as dit Tortillas vous avez une petite tendance SM je crois^^. |
|
|
 |
 |
Akumä
Administrateur

|
Posté le:
18 Juin 2007 à 16:52 Sujet du message: |
  |
tendance kamikaze je précise  |
|
|
   |
 |
Daphnée
°°
Loisirs: Me détendre et fuir mes problèmes...Quelqu'en soit les moyens.
|
Posté le:
30 Juil 2007 à 23:56 Sujet du message: |
  |
Quel idée d'attaquer la croisé aussi!Il y a toujours quelques hauts niveaux Hordeux qui trainent là-bas....Avant les champs de batailles jcj quasiment Tout les raids se faisaient entre Astranaar et la Croisé...Donc côté Horde ça a laissé des marques...
Et puis à votre niveau j'aurais plutôt attaquer Librevent les Gardes sont moin Haut niveau...Et puis il ne faut pas désespérer si vite...Les Raids à 5 c'est largement suffisant lorsqu'on est 5 70...
Moi j'aimerais bien en faire avec vous plus tard...
Je suis certaine que quand on sera tous 70 on détruira des villes entières,ne serait-ce qu'à 5...Et puis je pourrais vous servir de guide!!! |
_________________ Naelyss est l'amour de ma vie! |
|
  |
 |
Svarog
°°°

Loisirs: S'amuse a cacher ses message(sélectionné les des fois il y a des surprise)
|
Posté le:
31 Juil 2007 à 9:46 Sujet du message: |
  |
Va si ataque thral avec 5 70 meme a 25 70 avec des habit légendaire/T6/Gladiateur c'est dur il est (boss) plus sa garde. |
|
|
 |
 |
Daphnée
°°
|
Posté le:
31 Juil 2007 à 14:21 Sujet du message: |
  |
C'est ce que je dis... ça sert à rien d'attaquer des cibles impossibles...
Thrall par exemple serait déjà difficile à tuer à 40...
Mais à 5 70 tu peux occuper Librevent,Taurajo,le Trépas d'Orgrim (en Arathi)...Et pas mal de villes dans ce genre assez longtemps... |
|
  |
 |
Svarog
°°°

Loisirs: S'amuse a cacher ses message(sélectionné les des fois il y a des surprise)
|
Posté le:
31 Juil 2007 à 17:33 Sujet du message: |
  |
Tu connais l'endroit ou on prend le bateau pour théramore dans les palun?Les défenseur ils on l'air tous nul du haute de leur niveau 35 mais apres quand on ataque les élite viennent et ils sont 68élite avec plus de 8k de vie.(meme avec un raid de 40 avec une majorité de nivaeu 45-55 et 5-6 70 ils sont mort directe) comme quoi les plus fort surviennent quand ont si atand le moin. |
|
|
 |
 |
Daphnée
°°
|
Posté le:
01 Aoû 2007 à 0:29 Sujet du message: |
  |
Tu verras qu'au 70 en pve.... 8k de vie c'est pas grand chose.... |
|
  |
 |
Svarog
°°°

|
Posté le:
01 Aoû 2007 à 10:50 Sujet du message: |
  |
| Daphnée a écrit: |
| Tu verras qu'au 70 en pve.... 8k de vie c'est pas grand chose.... |
Oui je sais le mage avec pyro critique plus l'enflamement sa fait 6-7k de vie puis un trait de feu a 2-3k de vie et il est mort mais.......quand tu en a 10 sur toi tu as pas le temps de faire cet enchainement de 7sec.(enfin ta une chance sur 10 de faire idée claire et la sa prend 1sec)mais tu en tue qu'un. |
|
|
 |
 |
Akumä
Administrateur

|
Posté le:
01 Aoû 2007 à 15:52 Sujet du message: |
  |
| daphnée a écrit: |
| Et puis je pourrais vous servir de guide!!! |
c'est très gentil de ta part, mais aussi très pratique. (j'ais un peu zappé le terrain hordeux depuis le temps : /) |
|
|
   |
 |
Daphnée
°°
|
Posté le:
01 Aoû 2007 à 16:24 Sujet du message: |
  |
=)) j'aimerais beaucoup me rendre utile parceque j'aime vraiment beaucoup cette guilde... |
|
  |
 |
Akumä
Administrateur

|
Posté le:
01 Aoû 2007 à 16:29 Sujet du message: |
  |
ça me rend heureux d'entendre ça, même si pourtant je n'ais pas beaucoup eu l'occasion d'être présent depuis ta venue. |
|
|
   |
 |
|
|