Temple des Lunatic's
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 à votre avis, quel sera le contenu du prochaine addons? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Svarog
°°°

Loisirs: S'amuse a cacher ses message(sélectionné les des fois il y a des surprise)

MessagePosté le: 08 Juil 2007 à 19:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lyä a écrit:
Pourrav' quand même :p

ataque de zone presque la seule du guerrier et l'ataque du maître lame était trop puissante.
Lÿu
°°°°°

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 9:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

HS: je suis revenu du mariage de mon oncle :p

Svarog le débile a écrit:
Dans warcraft III the frozen strohn

C'est Frozen Throne, SACRILEGE!! Marteau

une nouvelle classe pour le béluaire ce serait invocateur

Déjà, le Bélluaire(Mok'Nathal) c'est pourrav comme idéé, c'est des remakes des orcs, ils en restent qu'en Outreterre et ils sont pas beaux :/

Invocateur, wé c'est kiool mais ça existe déjà BAKAAAAA! Les démonistes, c'est plus ou moins des invocateurs

le pandaren est TROP puissant

Bon! qu'ils soient puissant les pandachou, je suis d'accord :D
Mais les pouvoirs ils vont les dépuissantisés (exemple, les tréant des druides dans W3 ils sont plus nombreux et dure plus longtemps ;D)

Lyä est la meilleur =D a écrit:
pas d'invisibilité vitesse accélérée

Savrog le débile a écrit:
un panda mage spé feu

Un panda guerrier/mage spé feu =D donc un Firemaster =DDD
Svarog
°°°

Loisirs: S'amuse a cacher ses message(sélectionné les des fois il y a des surprise)

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 11:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Encore une preuve de ta gentillesse légendaire

je vais répondre a toute tes critique

1 je me souvien plus de l'orthographe c'est pas si grave, non?
2 le béluaire ok ils sont moche mais c'est comme les orcs et si ta une meilleur idée hésite pas.(quand je parle d'invocateur c'est vraiment des invocation 3 monstres par exemple)
3 ok ils vont les rendre moin fort mais ils feront quand meme un groupe a eu tous seule.
4 Quand tu dit mage spé feu=firemaster c'est exactement ce que j'ai dit mais c'est Lyä qui me contèste(et toi aussi vue que tu est d'accord avec moi)
Lÿu
°°°°°

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 11:49    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Svarog l'idiot du village a écrit:
2 le béluaire ok ils sont moche mais c'est comme les orcs et si ta une meilleur idée hésite pas.(quand je parle d'invocateur c'est vraiment des invocation 3 monstres par exemple)
3 ok ils vont les rendre moin fort mais ils feront quand meme un groupe a eu tous seule.

Hum... si le Mok'Nathal invoque 3 monstres, il va faire un groupe à lui tout seul Big

Svarog l'abruti totale a écrit:
1 je me souvien plus de l'orthographe c'est pas si grave, non?

Si, c'est extrement grave, dans certain pays, on tue pour une faute pareil Tire la langue

Svarog le nul a écrit:
tu dit mage spé feu=firemaster

J'ai dis un Guerrier mage spé feu
Lyä
°°

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 12:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

T'façons, WoW c'est nul, W3 au pouvoir !!!
Svarog
°°°

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 12:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

le pandaren ce divise en 1 soigneur en 1 dps et en 1 tank sa fait un groupe mais le béluaire c'est 1 ours(tank) 1 porc épic(DPS) et un oiseau qui explore(évidament toute ses invocation vont etre tres faible)

ok j'ai mal lue

et ton histoire de dans certain pays on tue pour sa actuellement je suis pas dedans.
Lÿu
°°°°°

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 12:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Si tu ne va pas dans le pays, le pays viendras à toi =)
Lyä
°°

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 12:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

De toutes manières, le belluaire aussi est un mercenaire ^^

Tu remarqueras que c'est le Sorcier-docteur qui fut choisis comme nouveau héros des orcs dans TFT. Donc si nouvelle classe il y a, sorcier-docteur ce sera (ou race: PANDAREN = D)
Svarog
°°°

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 16:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ok le béluaire on peut le recruter dans la taverne mais il y avait dans Warcraft III TFT une campagne en 1 act(et 2 autre sur internet) ou on incarner un béluaire et on aidé thral a batir orgrimmar
Lÿu
°°°°°

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 16:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

REXXAR ET MISHA!! INCULTE!!
Je tiens d'ailleurs à faire remarqur qu'on les retrouves dans WoW (avant dans les désolaces, maintenant dans les Tranchantes)
Svarog
°°°

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 17:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lÿu a écrit:
REXXAR ET MISHA!! INCULTE!!
Je tiens d'ailleurs à faire remarqur qu'on les retrouves dans WoW (avant dans les désolaces, maintenant dans les Tranchantes)

tous le monde ne peut pas aller en outreterre
Lÿu
°°°°°

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 18:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tout le monde peut upper pour y aller!
Pepito
°°°°°

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 18:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

On peut très bien demander a un mage de tp mais n'oublions pas que certains n'ont pas BC
Svarog
°°°

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 22:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Pepito a écrit:
On peut très bien demander a un mage de tp mais n'oublions pas que certains n'ont pas BC

J'ai BC (sinon j'aurai pas le portail de la magnifique ville de l'éxodar) et des mages 70 simpas jen vois pas beaucoup
Pepito
°°°°°

MessagePosté le: 10 Juil 2007 à 11:45    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Alors tu n'as pas de chance! J'en vois beaucoup des portails vers Shattra!
Svarog
°°°

MessagePosté le: 19 Juil 2007 à 9:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

si le pandaren c'est pas possible et le béluaire non plus (c'était quand meme 2 super iddées mais avec chacune des inconvéniants) alors quoi d'autre Confus: Confus: Confus:
Lÿu
°°°°°

MessagePosté le: 19 Juil 2007 à 12:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Svarog le baka a écrit:
si le pandaren c'est pas possible

Qui a dit que c'est pas possible? Diabolique ou très énervé
Pepito
°°°°°

MessagePosté le: 19 Juil 2007 à 23:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Hum, on dit "impossible" et pas "pas possible"...
Svarog
°°°

MessagePosté le: 20 Juil 2007 à 11:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lÿu a écrit:
Svarog le baka a écrit:

moi car c'est un mercenaire donc sa peut etre une race Horde/Alliance(on choisi au début) mais pas que horde
Pepito
°°°°°

MessagePosté le: 20 Juil 2007 à 12:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Si il dit vrai alors techniquement il a raison puisqu'un mercenaire est engagé par les 2 factions.
Svarog
°°°

MessagePosté le: 20 Juil 2007 à 14:04    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

le béluaire c'était PRESQUE parfait(a part le fait qu'ils y en a tres peu)comme les troll Mr. Green
Lÿu
°°°°°

MessagePosté le: 21 Juil 2007 à 0:19    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Svarog a écrit:
Lÿu a écrit:
Svarog le baka a écrit:

moi car c'est un mercenaire donc sa peut etre une race Horde/Alliance(on choisi au début) mais pas que horde

Hum... je n'ai pas le souvenir que les réprouvés était du côté de la horde dans W3 ;p

En 3 ans, ils se passent des choses
Svarog
°°°

MessagePosté le: 21 Juil 2007 à 13:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lÿu a écrit:
Svarog a écrit:
Lÿu a écrit:
Svarog le baka a écrit:

Hum... je n'ai pas le souvenir que les réprouvés était du côté de la horde dans W3 ;p

En 3 ans, ils se passent des choses

Oui mais que les réprouvé s'ali a la horde était logique les pandaren non
Lÿu
°°°°°

MessagePosté le: 21 Juil 2007 à 17:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Et pourquoi?
Nenhram

MessagePosté le: 21 Juil 2007 à 18:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Oui mais que les réprouvé s'ali a la horde était logique les pandaren non

Cè kwa se frenssai inconpraiensible?!

Sourire diabolique
Svarog
°°°

MessagePosté le: 21 Juil 2007 à 19:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lÿu a écrit:
Et pourquoi?

ils était seule contre toute l'alliance et le fléau ils falaient bien de l'aide alors ils ont pris le reste (c'est a dire la horde)
Lÿu
°°°°°

MessagePosté le: 22 Juil 2007 à 0:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mouais... pas valable ;p

Trouve une vrai raison de cet alliance
Svarog
°°°

MessagePosté le: 22 Juil 2007 à 13:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lÿu a écrit:
Mouais... pas valable ;p

Trouve une vrai raison de cet alliance

c'était sa ou l'extermination total mais ils sont trop intéligent pour choisir le 2eme cas Mr. Green (je pense que c'est valable)
Lÿu
°°°°°

MessagePosté le: 22 Juil 2007 à 13:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Nan, pas valable
Lyä
°°

MessagePosté le: 22 Juil 2007 à 14:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Rexxar est l'un des derniers descendant du Mok'Nathal donc, on peut pas repeupler un monde avec eux ! (OWNED)
Pepito
°°°°°

MessagePosté le: 22 Juil 2007 à 15:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lÿu a écrit:
Nan, pas valable

Si c'est valable.
Svarog
°°°

MessagePosté le: 22 Juil 2007 à 21:06    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lyä a écrit:
Rexxar est l'un des derniers descendant du Mok'Nathal donc, on peut pas repeupler un monde avec eux ! (OWNED)

(il me sembler qu'ils y en avaient d'autre mais caché)C'est éxactement ce que je dis les 2 sont IM-PO-SSI-BLE (rhaaaaa on bloque a la horde avec l'alliance sa allé)
Svarog
°°°

MessagePosté le: 22 Juil 2007 à 21:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lÿu a écrit:
Nan, pas valable

sa va partir sur ton flood habituel
Pepito
°°°°°

MessagePosté le: 22 Juil 2007 à 22:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mais non Lyu n'est pas une floodeuse!
Lÿu
°°°°°

MessagePosté le: 23 Juil 2007 à 11:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Mais non Lyu n'est pas une floodeuse!

C'est vrai =)

Lyä =))) a écrit:

Wéééé :D

Citation:
les 2 sont IM-PO-SSI-BLE

ON A QU'A FAIRE LES NEUTRES ;D

Alliance/neutre/Horde

C'est kiool une nouvelle faction ;p
Svarog
°°°

MessagePosté le: 23 Juil 2007 à 12:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ou alors le fléau ou la légion ardente
Akumä
Administrateur

MessagePosté le: 24 Juil 2007 à 19:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

halala encore un débat sur le flood...
bon allé on flood tous, faut assumer... je dirais mm qu'il n'y a pas de raison d'assumer car il n'y a aucun mal la dedans, a part celui avec lequel les admins de base sur d'autres forums vous tartinent les oreilles...
et puis qu'es ce qu'on en as a foutre de flooder ou pas ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Astoreï
°°°

Loisirs: Penser a differents moyens de détruire des choses (Vous êtes mes cobayes)

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 à 0:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

NOUVELLE EXTENSION!!

Avec Norsefendre pile comme j'ai dit, vous me devez tous 1 po ou un boite de PIM'S au choix.

°°°

Loisirs: Penser a differents moyens de détruire des choses (Vous êtes mes cobayes)

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 à 0:48    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

NORFENDRE!spial AZJOL-NERUB!spial CHEVALIERS DE LA MORT!spial

Administrateur

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 à 1:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

wahaha.. déja une nouvelle extension ? "Wrath of the lich king" ça promet.

(lvl 80... nooooooon -_- )
Astoreï
°°°

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 à 2:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ils avaient promis une par an donc c'était prévisible.

(lvl 80... ouiiiiiiiiii spial )

°°°°°

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 à 10:51    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Et bien sur les bas-levels n'auront quasiment rien de nouveau...
Akumä
Administrateur

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 à 20:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

astoreï a écrit:
Ils avaient promis une par an donc c'était prévisible.

waw ça fait un an que BC est sortis ? (que le temps passe vite...)
Astoreï
°°°

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 à 12:05    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ca fait pas encore un an, mais le temps que WoLK sorte, ça fera largement un an.

°°°°°

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 à 14:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Astoreï a écrit:
NORFENDRE!spial AZJOL-NERUB!spial CHEVALIERS DE LA MORT!spial

Norfendre? O.o NORTHREND INCULTE!!

Pas de pandarounet pour cette fois :'(
Astoreï
°°°

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 à 12:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lyü tu ferais mieux de t'habituer à la traduction parce que c'est pas parti pour s'arreter.

°°°°°

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 à 12:53    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est pourrav les traductions >.<
Astoreï
°°°

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 à 22:49    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bien d'accord mais il faut faire semblant d'accepter ce régime déspotique pour le saboter de l'interieur lorsqu'ils s'y attendront le moins.

°°°°°

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 à 23:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Révolution!!! STORMWIND, THUNDER BLUFF, NORTHREND, UNDERCITY , AUTRE NOMS EN ANGLAIS POWAAAAAAAAA