Temple des Lunatic's
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Fight - A lire - Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tortillas
°°°°

Loisirs: Rien, rien et reuhrien

MessagePosté le: 18 Sep 2007 à 14:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Waaaaa et ça va te servir a quoi de créer plusieurs autres comptes et de poster toujours et toujours pour ne rien dire ? Pfff j'ai jamais vu aussi pitoyable serieux. Si ton but dans la vie c'est de faire chier le monde, tu n'ariverra a rien...
Akumä
Administrateur

MessagePosté le: 18 Sep 2007 à 18:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

tiens lyu tu n'as pas pris en compte ma mise en garde ?

de 1) je t'avais dit que si tu revenais je bloquerais tes ordis (ce que tu as fait..)
de 2) je vais bloquer tout tes ordis un par un, puisque tu n'écoute jamais mes sages conseils...
de 3) et si tu reviens encore après ça c'est ton ordi que je vais pirater et tout foutre en l'air alors calme toi.

merci de m'avoir écouté.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Gwindor
°

MessagePosté le: 19 Sep 2007 à 15:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Akumä a écrit:
tiens lyu tu n'as pas pris en compte ma mise en garde ?

J'ai pas pu voir ta mise en garde, tu m'a bloqué trop vite =)
Akumä
Administrateur

MessagePosté le: 20 Sep 2007 à 16:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

c'est vraiment lamentable, regrettable de devoir prendre ces mesures... tu est maso je crois ? (hop une autre ip -_-)

chose promise chose due, attend que j'ais un peu de matos sous la main et tes ordis ainsi que plusieurs de tes comptes internet vont en souffrir, on vas voir qui est le plus acharné de nous deux. retiens bien que chaque de tes messages ici équivaudrons a un piratage.
Mialyës
°°°°°

Loisirs: Embéter les gens ? :)

MessagePosté le: 22 Sep 2007 à 0:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

oO Sérieux, elle a quelle age la Lyü? Après tout elle a dit quinze, mais ça m'épatte.
Et.. Hors sujet.. Daphne, 's'est passé quoi avec Mage au juste? Car j'avoue ne pas aprécier l'appellation " type " :/.

°°

MessagePosté le: 22 Sep 2007 à 14:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mialyës a écrit:
oO Sérieux, elle a quelle age la Lyü? Après tout elle a dit quinze, mais ça m'épatte.
Et.. Hors sujet.. Daphne, 's'est passé quoi avec Mage au juste? Car j'avoue ne pas aprécier l'appellation " type " :/.

Il a quel age
Il a dit quinze

Pas
elle Mia, pas elle...!!

Roule des yeux
Mialyës
°°°°°

MessagePosté le: 22 Sep 2007 à 17:53    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oki oki éè. " Ca " a quel age? xD " Ca " à dit quinze ans!
Nan.. Là c'est de la méchanceté gratuite.

Administrateur

MessagePosté le: 22 Sep 2007 à 23:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ça as 22ans... c'est triste non ?
Mialyës
°°°°°

MessagePosté le: 23 Sep 2007 à 15:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

22? Nan. Là, j'y crois po.

Administrateur

MessagePosté le: 23 Sep 2007 à 18:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

tu devrais. cake (vous trouvez pas ça un peu pédophile, le gars de 22ans qui se fait passer pour une ch'tite fille ? lya fait gaffe ! (a moins que lya soit un gros barbu de 50 ans XD)

Dernière édition par Akumä le 23 Sep 2007 à 18:15; édité 1 fois
Astoreï
°°°

Loisirs: Penser a differents moyens de détruire des choses (Vous êtes mes cobayes)

MessagePosté le: 23 Sep 2007 à 18:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Aku, tu m'apprends a pirater les gens chiants?

Administrateur

MessagePosté le: 23 Sep 2007 à 18:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

No problem : ) file moi ton adresse MSN et je te fait un cours de piratage.
Pepito
°°°°°

MessagePosté le: 23 Sep 2007 à 21:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi je veux des cours xD
Daphnée
°°

Loisirs: Me détendre et fuir mes problèmes...Quelqu'en soit les moyens.

MessagePosté le: 24 Sep 2007 à 16:29    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mialyës,désolée mais moi j'avoue ne pas l'apprécier,ce qui explique l'appellation "type" ou d'autres appellations que tu pourrais entendre sur le canal guilde.

Administrateur

MessagePosté le: 24 Sep 2007 à 18:19    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

pepito--> okay j'ais donc deux élèves.

sinon tout ce qui est en rapport avec magestar est je le rappelle mort et enterré, le sujet est clos.
Gwindor
°

MessagePosté le: 24 Sep 2007 à 19:51    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Akumä a écrit:
ça as 22ans... c'est triste non ?

ça as 15 ans >o<
Tortillas
°°°°

MessagePosté le: 25 Sep 2007 à 19:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Comment peux-tu le prouver ?
Désolé de dire ça, mais tu as le profil typique du pédophile...
Zedem
°°°

MessagePosté le: 25 Sep 2007 à 21:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Rhalala, je ne pensais pas qu'il fallait vous expliquer comment vous débarasser des gros relous dans son genre

Son but, c'est d'attirer l'attention, rien que pour faire chier. Comment alors s'en débarasser?
Réponse: En l'ignorant. Ne répondez pas à ses provocations, et effacez ses messages au fur et à mesure. C'est tout.
Mialyës
°°°°°

MessagePosté le: 26 Sep 2007 à 15:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Moi les gars si j'étais vous j'aurais pas confiance, lui donner l'adresse msn pour un cours de piratage, ça sens le roussi..
Quoi que nan nan, allez y xD.
:p Trève de plaisenterie.
Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de ne pas l'aprécier Daphnée hein, je me demandais juste ce qu'il s'était passé. Mais bon comme dit Aku l'histoire est enterré alors ne remuons pas les.. cadavres. J'irais pas me mettre en rogne en voyant ces appellations mais je ne les aprouverais pas c'tout.

°°°°°

MessagePosté le: 26 Sep 2007 à 18:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tortillas a écrit:
Comment peux-tu le prouver ?
Désolé de dire ça, mais tu as le profil typique du pédophile...

Choqué
Akumä
Administrateur

MessagePosté le: 27 Sep 2007 à 16:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

zedem a écrit:
Rhalala, je ne pensais pas qu'il fallait vous expliquer comment vous débarasser des gros relous dans son genre
Son but, c'est d'attirer l'attention, rien que pour faire chier. Comment alors s'en débarasser?
Réponse: En l'ignorant. Ne répondez pas à ses provocations, et effacez ses messages au fur et à mesure. C'est tout.

(je peut très bien tout fermer et effacer ses messages)
tu sait, je le laisse faire pour lui faire un peu prendre conscience de ses actes par un dilème,je lui laisse donc un choix:
1) pourrir encore un petit peu le forum avant de disparaitre totalement puis ensuite se retrouver avec un ordi bourré de virus
2) ou tout simplement m'écouter pour une fois, et partir sur des adieux consciencieux calmes et sans conflits...
je crois que cet imbécile a fait son choix. et si il était du genre a choisir la réponse 2 il serait encore parmi nous -_-

Mia a écrit:
Moi les gars si j'étais vous j'aurais pas confiance, lui donner l'adresse msn pour un cours de piratage, ça sens le roussi..

non tu n'y est pas du tout... vos ordis (le tiens compris) sont DÉJA sous mon contrôle et je vous espionne via vos webcams Sourire diabolique

Gwindor a écrit:
ça as 15 ans >o<

depuis le début tu me prend pour un imbécile, mais tu est mal tombé, papy Aku n'est pas aveugle... alors la plz arrête de te rabaisser encore et encore, tu vas finir par passer de l'autre coté de la terre, c'est ridicule... tu n'as toujours pas compris qu'avec moi ça ne marche pas ? vas donc sur dofus violer des gosses...

piratage +8
a dix je te bannit, j'efface tes messages, je ferme tout...
espérons qu'il te reste encore un peu sagesse, et que tu fasse tes adieux sans mensonges pour une fois... il te reste deux messages. ton message d'adieux ne seras pas compté en point de piratage, si tu as la bonne idée d'en faire un...
Gwindor
°

MessagePosté le: 27 Sep 2007 à 19:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tu veux la vérité? =)

Alors j'ai quinze ans, je suis un gars, je suis en 3eme (>>redoublage de 4eme) j'habite dans le Cher (vais pas dire où précisement >o<)
Ma couleur préféré est le orange =)
Je suis célibataire...

Euh... j'chais pas quoi dire de plus >o<

Ah si! Dofus c'est pourrav! et je viole personne >o<
Mialyës
°°°°°

MessagePosté le: 27 Sep 2007 à 21:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ca ressemble à une annonce ><.
Dofus on m'en avais dis du bien, au début. Pis 'parait que ça s'est dégradé. Comme taaaaaaaaaaant de choses.

°°°°°

MessagePosté le: 27 Sep 2007 à 22:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Parait qu'au début c'est gratuit mais si tu veux continuer faut payer >.< Mais rien ne vaut mieux que wow!
Akumä
Administrateur

MessagePosté le: 28 Sep 2007 à 18:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

gwindor--> tiens pas d'adieux raisonnés ? il te reste un message... piratage +9
Gwindor
°

MessagePosté le: 28 Sep 2007 à 18:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Rhooo

J'te dis juste la vérité et tes pas content

Et faire des adieu servirais à rien, je reviendrais! =)
Akumä
Administrateur

MessagePosté le: 28 Sep 2007 à 18:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

c'est parce que tu est aussi impertinent que tu ne reviendras pas.

bon, +10 finit de parler a un mur.

bye
Tortillas
°°°°

MessagePosté le: 29 Sep 2007 à 20:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il est enfin partit ?? spial spial spial
Pepito
°°°°°

MessagePosté le: 29 Sep 2007 à 22:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oui je crois que Aku l'a fait disparaitre^^
Akumä
Administrateur

MessagePosté le: 30 Sep 2007 à 19:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

oui j'ai bloqué son adresse IP et et j'ais supprimé son compte. et il devrais recevoir de jolis virus dans quelques temps... mais il peut toujours revenir si il est vraiment con, en allant squatter l'ordi d'un de ses amis et en se re-re-créant un nouveau compte. (hé ouais il est persistant il veut ses virus le gars !) que je supprimerais bien entendu, et je bloquerais l'adresse IP de son pote, et j'enverrais encore plus de virus, mais cette fois sur l'ordi de ses potes, alors qu'il se calme.

ça lui apprendras a ne pas vouloir accepter mes propositions pacifiques, a me mentir, a m'embrouiller, et a pourrir le forum.
boboro
°°°

MessagePosté le: 17 Nov 2007 à 12:48    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ta penser au flic ?
Akumä
Administrateur

MessagePosté le: 17 Nov 2007 à 15:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Sur internet c'est l'anarchie très cher Smile
Tortillas
°°°°

MessagePosté le: 18 Nov 2007 à 12:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il a raison la ^^
boboro
°°°

MessagePosté le: 18 Nov 2007 à 18:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

qui moi ?
Confus

Sauter vers: